Question aux employés: Modalités d incription, coût et âge moyen du public
Temps d'attente très longs, dépassements d'honoraires systématiques alors qu'on ne voit même pas les radiologues, y compris pour avoir le résultat des examens !!! Rentabilité et profit avant tout !
mollugggggh dbuutkl uk èiè( iebènbi(èi reqybuvi,ll
Meilleure Box de CrossFit de la région . Approche pédagogique et professionnelle pour tous types de niveau . Coaching motivant et suivi, par tous les coachs Ambiance familiale et conviviale. Je recommande
Conforme aux attentes. Mr Ballestra est à l'écoute. Équipe efficace et consciencieuse.
Superbe ambiance, équipe présente pour nous, espaces conviviaux !
je suis client et je doute de ses résultats, il est certes très aimable, je ne pense pas qu'il soit malhonnête mais je doute de plus en plus de ses méthodes.
Elle a agit comme ça car *** n'est pas du tout faite pour travailler en équipe. je suis *** (comptable générale chez CHRISTOFLE), elle avait travaillé dans notre service comptabilité, mais il était difficile de travailler avec elle. Dés qu'il s'agissait de contacter un fournisseur par téléphone pour demander un RIB ou un duplicata de facture ou bien même un quelconque renseignement, elle ne voulait jamais le faire. Et de plus quand elle faisait des erreurs, elle ne voulait jamais l'admettre, elle mettait toujours la faute sur les autres. elle avait un comportement très autoritaire et désagréable avec les deux différents binômes avec qui elle avait travaillé durant son contrat chez CHRISTOFLE. Notre ancienne chef comptable ***et moi-même avions décidé auprès de notre Directeur Financier Frederic PELONG de l'époque de ne pas la garder et de ne pas la recontacter après son congé maternité, nous lui avons expliquer pourquoi elle avait été prise en CDD après son contrat d'intérim (car l'ancien Directeur Financier avant M. PELONG était parti). Nous l'avons donc laissé partir lorsqu'elle était enceinte.