PLANETE FORME

32 RUE MATHIEU VARILLE, 69007 LYON 7EME

Avis PLANETE FORME

Le salaire moyen dans l'entreprise PLANETE FORME est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur PLANETE FORME ?

J'ai entendu parler qu'en A2EMC, ils accordaient salle de sport plus souvent qu'en PLANETE FORME. C'est vrai?

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? PLANETE FORME ou VELO CLUB DU PAYS DE SAINT FLOUR?

Les gains dans PLANETE FORME vont-ils chuter dans la situation actuelle?

Est-ce qu'on peut gagner de 300 € à 4200 € chez PLANETE FORME, comme dans des entreprises similaires?

gerard

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que coach sportif. On dit qu'ils donnent salle de sport. C'est vrai ?

elodie

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et salle de sport attractif.

gerard

Super bien, alors je postulerai.

Je suis coach sportif et je travaille avec une superbe équipe. J'ai été très bien accueillie. Je grandie tout le temps. Nous avons salle de sport

Es-ce que le carnet de PLANETE FORME peut être adapté individuellement à vos besoins?

Quelles langues étrangères sont les plus populaires dans les entreprises à Lyon ?

Salut ! Quelqu'un des employés sait comment est le travail chez PLANETE FORME ? Depuis longtemps, il n'y a pas d'infos de vous...