Avis AVITAN

Pensez-vous que travailler chez AVITAN était une bonne décision? Écrivez un avis sur cet employeur et donnez-lui une note honnête.

Laisser un commentaire à propos de AVITAN

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AVITAN. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans AVITAN: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

AVITAN est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Les principaux inconvénients de AVITAN sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Êtes-vous d'accord qu'il y a trop de bureaucratie dans AVITAN?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez AVITAN. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez AVITAN