B3P

530 IMPASSE MARCEL PAUL, 07350 CRUAS

Avis B3P

B3P paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur B3P ?

Ils disent que le recrutement dans B3P est légèrement plus difficile que dans ICP 07. Est-ce vraiment le cas?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans B3P que dans ARDECHE AMBITION RALLYE à proximité?

J'ai entendu dire que dans ICP 07, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans B3P. C'est vrai?

Les employés de B3P en raison de la pandémie du COVID-19 prendent-ils soins plus d'hygiène?

Est-ce que quelqu'un peut m'informer quelles techniques de plâtrage sont utilisées par les employés de B3P?

mathilde

Quant à vendeuse, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de B3P ?

Est-ce que quelqu'un sait combien peux-je gagner chez B3P? Je cherche un emploi avec un bon salaire.

B3P recrute récemment pour des postes :

Vendeur / Vendeuse en boulangerie-pâtisserie

Rêvez-vous d'un marché du travail sans secrets en France? Vous pouvez commencer à le créer maintenant. Ajoutez une opinion honnête à propos de la société B3P en tant qu'employeur. Votre opinion est importante.

B3P Questions fréquentes