BACCHUS WEB

9 RUE DE LANGON, 33800 BORDEAUX

Avis BACCHUS WEB

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de BACCHUS WEB ?

Que voulez-vous savoir sur BACCHUS WEB ?

BACCHUS WEB et ITA DUCLAIR ILLUSTRATION ont leur propre boutique?

commerce de détail spécialisé de produits par Internet - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BACCHUS WEB? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'ai entendu dire que LE 4EME MUR basé près de BACCHUS WEB emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

BACCHUS WEB a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

bruno

Quel est l'actuel patron de BACCHUS WEB ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

léo

Sur https://www.abacchus.fr/ tu as des informations détaillées.

bruno

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Est-ce que quelqu'un sait que BACCHUS WEB recherche des candidats à Bordeaux? Savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir un emploi? Est-ce que quelqu'un pense que le travail est stressant chez eux?

Aimeriez-vous devenir un conseiller professionnel pour les personnes qui songent à prendre un travail chez BACCHUS WEB? Ajoutez une opinion sur cet employeur, beaucoup de personnes attendent votre avis.

BACCHUS WEB Questions fréquentes