Avis BAR HOTEL RESTAURANT DU CENTRE Orbec

L’expérience de l’utilisateur avec BAR HOTEL RESTAURANT DU CENTRE n’est pas vérifiée
16 RUE CARNOT, 14290 ORBEC

BAR HOTEL RESTAURANT DU CENTRE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise BAR HOTEL RESTAURANT DU CENTRE.

Est-ce que les salaires dans l'entreprise BAR HOTEL RESTAURANT DU CENTRE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur BAR HOTEL RESTAURANT DU CENTRE ?

Positif
Neutre
Négatif

J'ai entendu dire que les vendeurs de boissons itinérants est l'un des domaines d'activité de BAR HOTEL RESTAURANT DU CENTRE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai vu une bannière que l'etreprise MONSIEUR EMMANUEL BENAMARA est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en BAR HOTEL RESTAURANT DU CENTRE?

Est-il vrai que BAR HOTEL RESTAURANT DU CENTRE s'occupe de les vendeurs de boissons itinérants?

Quelqu'un de vous ne peut pas trouver un emploi? Nos exigences sont: rester concentré sur les clients et favoriser une excellente expérience client, CV et expérience professionnelle avérée en tant que Barman, connaissances en informatique, attitude positive et excellentes capacités de communication

Aimez-vous les boissons servies par BAR HOTEL RESTAURANT DU CENTRE?

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez BAR HOTEL RESTAURANT DU CENTRE. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à la pandémie

Bonjour, je veux poser ma candidature pour le travail dans BAR HOTEL RESTAURANT DU CENTRE. Pouvez-vous recommander cette entreprise?

Votre opinion compte! Comment est le travail chez BAR HOTEL RESTAURANT DU CENTRE , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!