BAT IMMO SERVICE

L’expérience de l’utilisateur avec BAT IMMO SERVICE n’est pas vérifiée
58 B RUE DE CHANCONNET, 95100 ARGENTEUIL
L’expérience de l’utilisateur avec BAT IMMO SERVICE n’est pas vérifiée

Avis BAT IMMO SERVICE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise BAT IMMO SERVICE.

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise BAT IMMO SERVICE ?

Que voulez-vous savoir sur BAT IMMO SERVICE ?

Vous pouvez gagner de 200 € à 3500 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans BAT IMMO SERVICE?

Est-il vrai que BAT IMMO SERVICE s'occupe de l'installation de conduits?

J'ai entendu dire que l'installation de conduits est l'un des domaines d'activité de BAT IMMO SERVICE. Quelqu'un peut le confirmer?

Les personnes travaillant dans HETIER PLOMBERIE CHAUFFAGE reçoivent salle de sport en plus de leur salaire. Est-ce que BAT IMMO SERVICE l'assure aussi?

Est-il vrai qu'en FPG, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en BAT IMMO SERVICE?

BAT IMMO SERVICE a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de l'épidémie? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Est-il vrai que BAT IMMO SERVICE s'occupe de l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés)?

Salut. Je travaille pour BAT IMMO SERVICE d' Argenteuil. J'ai récemment reçu les heures supplémentaires majorées donc je suis ravie.

J'habite à Argenteuil et je cherche un emploi dans cette ville. Connaissez-vous personnellement BAT IMMO SERVICE? Comment est le travail chez eux? Est-ce qu'ils recrutent?

Aimez-vous cette entreprise?

BAT IMMO SERVICE recrute récemment pour des postes :

COUVREUR H F

Écrivez comment est la situation et le travail. Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez BAT IMMO SERVICE.

Une nouvelle offre d'emploi comme Couvreur est apparue. Les gains sont 1811 €.