BATI DISCOUNT

Béziers

Avis BATI DISCOUNT

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez BATI DISCOUNT. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur BATI DISCOUNT ?

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en BATI DISCOUNT ou SUD FACADES?

remise en état des lieux après travaux fait-elle partie de BATI DISCOUNT? Sinon, que fait cette entreprise?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans BATI DISCOUNT comme dans SUD FACADES?

Pourriez vous me renseigner où gagne plus de constructeurs, en BATI DISCOUNT ou SUD FACADES?

Quelqu'un des employés de BATI DISCOUNT a-t-il été mis en congé sans solde en raison de la pandémie du COVID-19?

nettoyage de nouveaux bâtiments après leur construction - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BATI DISCOUNT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Repondez-moi siBATI DISCOUNT est une entreprise fiable?

margot

Je ne peux en aucun cas contacter BATI DISCOUNT. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

christopher

34 BOULEVARD DE VERDUN, 34500 BEZIERS, était à https://www.batidiscount.fr/ la société.

margot

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur https://www.batidiscount.fr/.

Bonjour, quelles sont vos opinions sur BATI DISCOUNT? Est-ce possible de travailler à distance dans cette entreprise? La connaissance d'anglais est obligatoire pour obtenir un poste?

Quoi d'intéressant chezBATI DISCOUNT? Si vous avez des actualités, écrivez un commentaire

BATI DISCOUNT Questions fréquentes