BATI LYON PROMOTION

68 COURS LA FAYETTE, 69003 LYON 3EME
SIREN: 825126832 SIRET: 82512683200013
Construction et immobilier

Avis BATI LYON PROMOTION

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société BATI LYON PROMOTION ?

Que voulez-vous savoir sur BATI LYON PROMOTION ?

Pauline
Date de l'expérience: 2021-11-18

Bonne ambiance, respect de la qualité, des clients

Xavier

Pauline, tu es satisfaite du travail réalisé ? Leur services sont abordables ? Je vous remercie

guillaume
Date de l'expérience: 2021-11-18
Enquête

On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
J'évalue cette entreprise à 5.

Alexis

Est-ce cette entreprise offre des primes ? La différence est grande ? Merci de clarifier SVP Il faut faire quoi pour gagner 4 000 EUR ? Dans l'attente de votre retour

Jean jean
Date de l'expérience: 2021-10-04
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Bonjour tout le monde. Nous voudrions demander une évaluation des conditions de la coopération avec BATI LYON PROMOTION. Le recrutement se fait-il à distance ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Merci pour vos conseils.

Carla

BATI LYON PROMOTION a un patron que j’évalue à 10. Le rythme de travail chez BATI LYON PROMOTION est: ordinaire. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de BATI LYON PROMOTION. D’après moi, BATI LYON PROMOTION peut se vanter de l’équipe évaluée à 9 Je travaille 8-16 heures par jour chez BATI LYON PROMOTION. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. J’évolue les compétences de mes collègues à 9. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui Selon moi, la direction chez BATI LYON PROMOTION : juste. L’entretien d’embauche chez BATI LYON PROMOTION ? Pour moi 9 sur 10.

BATI LYON PROMOTION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Savez-vous quelle entreprise BATI LYON PROMOTION ou RESIDENCE LES MELEZES offre une gamme plus large de services?

J'ai entendu dire que promotion immobilière de résidences hôtelières est l'un des domaines d'activité de BATI LYON PROMOTION. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous si dans BATI LYON PROMOTION ils paient entre 200 € et 4000 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

julien

Quant à comptable, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de BATI LYON PROMOTION ?

Quelqu'un sait qu'il est obligatoire de connaître l'anglais chez BATI LYON PROMOTION?

L'atmosphère dans BATI LYON PROMOTION affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

Bonjour, est-ce que les apprentis reçoivent tickets restaurants?

Un autre recrutement dans BATI LYON PROMOTION, cette fois pour le poste RESPONSABLE Du DEVELOPPEMENT.

BATI LYON PROMOTION n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau RESPONSABLE Du DEVELOPPEMENT.

BATI LYON PROMOTION Questions fréquentes