BAUER COMPRESSEURS S A S

Aix-les-Bains

Avis BAUER COMPRESSEURS S A S

Le salaire moyen dans l'entreprise BAUER COMPRESSEURS S A S est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur BAUER COMPRESSEURS S A S ?

Mehdi
Date de l'expérience: 2023-10-20

La société BAUER COMPRESSEURS S A S recherche un Responsable SAV (Service Après-Vente) pour coordonner et organiser le service, tout en développant le chiffre d'affaires. Une connaissance de la réglementation sur les équipements sous pression et une maîtrise de l'anglais professionnel sont requises. Quels sont les autres avantages en plus de la mutuelle, des TR, du 13e mois et de la prime sur objectif ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Apparemment, dans BAUER COMPRESSEURS S A S, les augmentations sont moins fréquentes que dans CLYDE UNION SAS. Quelqu'un peut le confirmer?

Date de l'expérience: 2021-10-26

J'y suis passé, je confirme, on évolue pas dans cette boite.

Célia

Bonjour, vous y avez travaillé pendant combien de temps ? Pourquoi on évolue pas dans cette entreprise ? Pas de formations ?

Date de l'expérience: 2020-10-27
Enquête

Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Les principaux inconvénients de BAUER COMPRESSEURS S A S sont: Superviseur incompétent.
J'évalue cette entreprise à 1.
Il existe un système de bonus dans BAUER COMPRESSEURS S A S: Individuel.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
Une journée de travail dure 8 heures.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
BAUER COMPRESSEURS S A S est une terrible entreprise.

Est-il vrai que BAUER COMPRESSEURS S A S s'occupe de fabrication de pompes à air ou à vide et de compresseurs d'air ou d'autres gaz?

Maëlle

Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : non 1- ainsi, j’évalue le patron de BAUER COMPRESSEURS S A S. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Lent. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je pense que 7 est la meilleure évaluation pour l’équipe de BAUER COMPRESSEURS S A S Ma journée de travail typique dure 8-16 heures. Je n’ai jamais pensé si BAUER COMPRESSEURS S A S allait remporter un succès mais je pense que plutôt Non. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 7. Selon moi, la direction chez BAUER COMPRESSEURS S A S : mal. Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 1.

Tous les sièges sociaux de BAUER COMPRESSEURS S A S à Aix-les-Bains sont-ils ouverts?

La production de compresseurs en CIRRUS COMPRESSEURS et en BAUER COMPRESSEURS S A S est-elle effectuée uniquement sur commande?

Dans les entreprises voisines traitant du même sujet, vous pouvez recevoir un salaire de 700 € à 4400 €. Combien BAUER COMPRESSEURS S A S me donnera-t-elle?

Je suis curieux de savoir si le poste est toujours disponible comme technico commercial

Si vous connaissez salesforce nous proposons actuellement le poste de technico commercial à Aix-les-Bains.

J'ai participé à la première étape chez BAUER COMPRESSEURS S A S - une conversation téléphonique en anglais. Ça fait une semaine et un silence. Pouvez-vous partager des informations, combien de temps vous ont-ils appelé avec une invitation à la deuxième étape? Je me demande si ce silence signifie qu'ils ne m'appelleront plus?

Cette entreprise a beaucoup d'offres d'emploi, peut-être qu'ils ont un nouveau projet. J'ai entendu beaucoup de bonnes opinions sur cette l'entreprise. Quelqu'un peut-il dire quelle est l'ambiance? Faut-il parler en anglais?

J'ai entendu dire que fabrication de pompes à air ou à vide et de compresseurs d'air ou d'autres gaz est l'un des domaines d'activité de BAUER COMPRESSEURS S A S. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles tensions ont les pompes de BAUER COMPRESSEURS S A S?

Savez-vous que BAUER COMPRESSEURS S A S offre un bon paquet social? Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise et peut la recommander?

BAUER COMPRESSEURS S A S recrute récemment pour des postes :

Responsable comptable (H/F), Responsable comptable et finances (H/F), Comptable

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez BAUER COMPRESSEURS S A S , avez-vous de l'expérience? Aidez les autres utilisateurs!

En BAUER COMPRESSEURS S A S ils ont actuellement besoin de Technico Commercial.

BAUER COMPRESSEURS S A S recrute actuellement pour le poste de Acheteur. C'est peut-être toi?

BAUER COMPRESSEURS S A S Questions fréquentes