BAYONNE DIFFUSION PRESSE

211 RUE GAILLAT, 64990 LAHONCE
Évaluation 1.5/5

Avis BAYONNE DIFFUSION PRESSE, Offres d'emploi

1.5

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise BAYONNE DIFFUSION PRESSE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur BAYONNE DIFFUSION PRESSE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

BAYONNE DIFFUSION PRESSE s'occupe-t-elle des employés pendant virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

Il y avait une annonce sur le site: https://www.indeed.fr/company/BDP/jobs/[Manutentionnaire](/job/manutentionnaire)-Livreur-9fd0f52c5f938616?fccid=0c820a1ea7bddfb6&vjs=3 à Lahonce, quelqu'un pouvait écrire sur ce poste, les conditions et pourquoi ce poste a-t-il été libéré parce que je pense que quelqu'un travaillait ici?

Apparemment, dans L ATELIER PUBLICITAIRE, qui est à côté de BAYONNE DIFFUSION PRESSE, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Savez-vous dans laquelle société est le meilleur salaire pour les agents? BAYONNE DIFFUSION PRESSE ou CARPE DIEM INNOVATION?

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en CARPE DIEM INNOVATION ou en BAYONNE DIFFUSION PRESSE?

Pouvez-vous nous dire comment vous avez été accueilli par les autres employés dans l'entreprise à Lahonce?

Comment est l'entretien d'embauche en tant que vendeur de marchandises dans BAYONNE DIFFUSION PRESSE?

henri

Quel contrat après la période d'essai chez BAYONNE DIFFUSION PRESSE? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que BAYONNE DIFFUSION PRESSE proposera.

philippe

Assurez-vous qu'après la période d'essai, BAYONNE DIFFUSION PRESSE ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

henri

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous connait bien BAYONNE DIFFUSION PRESSE? Savez-vous quelle est la situation actuelle chez eux? Merci d'avance!

La discussion BAYONNE DIFFUSION PRESSE n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles informations sur l'emploi là-bas? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

BAYONNE DIFFUSION PRESSE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Manutentionnaire.

Distributeur / Distributrice De Journaux - ils recrutent actuellement pour ce poste dans BAYONNE DIFFUSION PRESSE.

BAYONNE DIFFUSION PRESSE Questions fréquentes