BCH

SIREN: 829593524 SIRET: 82959352400012 Téléphone: +33 2 72 91 57 42
Évaluation 2.7/5

Avis BCH, Offres d'emploi

2.7

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise BCH ?

Que voulez-vous savoir sur BCH ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, BCH ou TOITURE SUD HABITAT?

J'ai entendu dire que ISIS MEDICAL VAR est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans BCH?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en SARL USIBAT ou en BCH?

Votre salaire dans BCH a-t-il changé en raison de l'épidémie?

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

victoria

Savez-vous si BCH peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

laura

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société https://www.consultantsbch.com/ ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 1 500 EUR euros.

victoria

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Est-ce qu'il est possible d'obtenir un emploi chez BCH sans la connaissance de l'anglais? Quelles sont vos opinions? Actuellement, je cherche un nouvel emploi, pouvez-vous me recommander cette entreprise?

Nous attendons de nouvelles actualités sur les offres d'emploi! Écrivez ce qui se passe actuellement chez BCH. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire, aidez les autres utilisateurs!

Voulez-vous devenir Téléprospecteur/Téléprospectrice (H/F)? Postulez pour ce poste à Cuers.

BCH Questions fréquentes