BEE GREEN Paris avis

3 RUE DES PETITS CARREAUX, 75002 PARIS 2
SIREN: 752601179 Téléphone: +33 6 45 97 35 92
L’expérience de l’utilisateur avec BEE GREEN n’est pas vérifiée

BEE GREEN

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise BEE GREEN.

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

Que voulez-vous savoir sur BEE GREEN ?

Positif
Neutre
Négatif

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? BEE GREEN ou PURPLE ICE?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles d'habillement est l'un des domaines d'activité de BEE GREEN. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est plus d'heures supplémentaires? En BEE GREEN ou en PURPLE ICE? Où sont-ils mieux payés?

BEE GREEN assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec coronavirus?

Savez-vous si les vendeurs de BEE GREEN bénéficient-ils de remises sur les vêtements offerts?

Il y a une autre entreprise dans la région, VENDEMIAIRE. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de BEE GREEN?

Est-il vrai que BEE GREEN s'occupe de commerce de détail d'articles d'habillement?

carla

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de BEE GREEN. Où je peux le trouver?

luc

Salut, il peut facilement le trouver sur https://begreen-saintparres.fr/ BEE GREEN.

carla

très bien :) merci pour votre aide :) c'est géntil de votre part

Environnement de travail chaleureux et collègues amicales chez BEE GREEN

Soyez le premier à ajouter un avis sur BEE GREEN. Votre commentaire sur cet employeur peut avoir un impact sur la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes.

Attention, nouvelle offre de BEE GREEN! Ils recherchent Responsable De Boutique (H/F), prouvez!

Dans BEE GREEN, recherchez finalement Responsable De Boutique.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce