Avis BENEDICTE PEINTURES
La Jarrie
5 RUE DU CHARDONNAY, 17220 LA JARRIE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Florent
Est-ce que tout se passe bien chez BENEDICTE PEINTURES ? Ce silence sur le forum m'inquiète un peu. Peut-être que quelqu'un pourrait partager son expérience de travail là-bas ?
Amélie
J'ai entendu dire que les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil est l'un des domaines d'activité de BENEDICTE PEINTURES. Quelqu'un peut le confirmer?
Floriane
Combien de personnes travaillent en même temps en BENEDICTE PEINTURES et combien en BATISOL PEINTURE?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises