BENETIERE ROMAIN

LIEU DIT LEMINA, 42260 CREMEAUX
SIREN: 830419669

Avis BENETIERE ROMAIN

Les employés de l'entreprise BENETIERE ROMAIN reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur BENETIERE ROMAIN ?

BENETIERE ROMAIN, MONSIEUR GUILLAUME KLENCK exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

Est-il vrai que BENETIERE ROMAIN s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

elisa

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de BENETIERE ROMAIN?

cyril

La relation chez BENETIERE ROMAIN est très amicale, tout le monde aide tout le monde

elisa

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour BENETIERE ROMAIN et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

Cremeaux est une bonne et sans danger place?

Est-il déjà arrivé que dans BENETIERE ROMAIN le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

Savez-vous que les weekends sont libres chez BENETIERE ROMAIN? Quelles sont des exigences pour obtenir l'emploi chez eux?