BENTIN SAS

Aulnay-sous-Bois
SIREN: 598201101 SIRET: 59820110100014 Téléphone: +33 1 48 62 83 62

Avis BENTIN SAS

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de BENTIN SAS ?

Que voulez-vous savoir sur BENTIN SAS ?

Date de l'expérience: 2023-11-01

Une grande entreprise je ravis de la connaître !

Nolan

Bonjour, c'est vraiment génial. Et est-ce que vous pouvez me dire les activités qu'on retrouve dans cette grande entreprise?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que BENTIN SAS offre de meilleurs avantages sociaux que GEM SLT?

Est-ce que selon vous BENTIN SAS est une bonne entreprise, avec une rapide adaptation? Le salaire est-il motivant?

Votre travail vous limite? BENTIN SAS d' Aulnay-sous-Bois recherche des candidats pour ce poste:Secrétaire administratif / administrative (H/F)

Il est vrai que chaque entreprise a Aulnay-sous-Bois propose de bonnes conditions?

Une entreprise CDI COMMERCE ET DEVELOPPEMENT INTERN se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans BENTIN SAS?

BENTIN SAS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

J'ai entendu dire que les employés de CITEOS sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de BENTIN SAS. Est-ce vrai?

Quel contrôleur de gestion suggérez-vous choisir dans BENTIN SAS ? Merci bcp pour votre aide.

ludovic

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de dessinateur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans BENTIN SAS, je pense que ça va me manquer.

Savez-vous comment va BENTIN SAS? Est-ce qu'elle recherche des nouveaux? Je voudrais travailler chez eux.

Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles infos sur BENTIN, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées.

Chez BENTIN SAS, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149KXNLASSITANT ADMINISTRATIF (H/F).

Offre N° 149CYYDANIMATEUR/TRICE SQE/MISSIONS RH (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans BENTIN SAS.

BENTIN SAS Questions fréquentes