BETIDOUCHOU

Soins de santé
Évaluation 3.6/5

Avis BETIDOUCHOU

3.6

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise BETIDOUCHOU ?

Que voulez-vous savoir sur BETIDOUCHOU ?

Micro crèche Betidouchou
Date de l'expérience: 2023-09-08

Bonjour
Vous voulez nous connaître ?
Rendez vous sur www.betidouchou.fR et sur le Facebook Micro crèche Betidouchou pour avoir plus de renseignements !
À bientôt

Claudia

Bonjour, j'aimerais savoir si vous recrutez actuellement les aides ménagères?

Sarah
Date de l'expérience: 2022-09-01

Très bonne équipe et encadrement des enfants via les professionnels. Juste niveau remboursement caf assez long.

Dorothée

Bonjour, pouvez-vous me dire quel est l'age limite pour inscrire les enfants dans ce centre ?
Cordialement.

Micro crèche BÉTIDOUCHOU
Date de l'expérience: 2022-08-28

Bonjour, merci pour votre avis ! Ravie que les équipes vous plaisent, elles sont au top !
Pour ce qui est de la CAF le délais est normal, quelques jours après paiement des factures.
Si vous voulez des infos, appelez nous.
A bientôt chez Bétidouchou

Que pouvez-vous nous dire sur BETIDOUCHOU? Comment la notez-vous en tant qu'employeur? Ajoutez un avis à propos de BETIDOUCHOU, qui sera un indicateur sur le marché du travail pour les candidats potentiels.

L'entreprise BETIDOUCHOU est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que LE JARDIN DE LOUISETTE?

J'ai entendu dire que LE JARDIN DE LOUISETTE est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans BETIDOUCHOU?

Dans BETIDOUCHOU comme dans L IL O MARMOTS HERIN une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

BETIDOUCHOU a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec COVID-19?

Pouvez-vous me donner des conseils comment peux-je obtenir un travail en tant que Assistant / Assistante accueil petite enfance chez BETIDOUCHOU a Méricourt?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

julie

Savez-vous qui est le président directeur général de BETIDOUCHOU maintenant ?

Savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez BETIDOUCHOU? Quelqu'un peut recommander cette entreprise? est-ce qu'ils garantissent le parcours au travail?

BETIDOUCHOU Questions fréquentes