Avis BETOTRANS
Bien sur le papier...
N+2 semblable au 3eme Reich en réalité
Management à revoir
Beaucoup de personnes rêvent d'obtenir un emploi chez BETOTRANS. Écrivez un commentaire pour elles sur le travail dans cette entreprise et s'il vaut la peine y postuler à un poste. Votre avis est important.
Où la reconnaissance du travail est-elle plus fréquente : BETOTRANS ou TRANSPORTS DEPANNAGES WALTER & FILS ?
Quelle est l'importance d'un employé pour l'entreprise BETOTRANS a Cavaillon ?
C'est limite "marché ou crève"...
Ce qui est dit rentré par une oreille et sort par l'autre.
Aucune promesse tenue et évitez de demander une mise par écrit sinon c'est la porte
On m'a embauchée en avril 2023 pour le poste d'exploitant sur le site de St-sulpice (81)
Exploitante de carrière, on m'a dit "votre profil nous intéresse, vous pourrez apporter des améliorations".
A la 1ere suggestion, on m'a répondu "on a toujours fait comme ça, si ça vous va pas, c'est pareil" et 2h après, on me remerciait.
Très ouvert aux améliorations 😅
Y avait-il des retours d'anciens employés avant de postuler ? D'autres ont-ils vécu des expériences similaires ?