BETOTRANS

Transport et logistique
Évaluation 1.5/5

Avis BETOTRANS

1.5

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BETOTRANS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur BETOTRANS ?

Anonymous
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-04-03

Bien sur le papier...
N+2 semblable au 3eme Reich en réalité
Management à revoir

Quelle est l'importance d'un employé pour l'entreprise BETOTRANS a Cavaillon ?

Anonymous
Date de l'expérience: 2023-04-03

C'est limite "marché ou crève"...
Ce qui est dit rentré par une oreille et sort par l'autre.
Aucune promesse tenue et évitez de demander une mise par écrit sinon c'est la porte

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que SEPTIMANIE TRANSPORT offre un emploi plus stable que BETOTRANS?

Le style de gestion dans BETOTRANS est-il différent de celui dans SARL YASSIN A? Sais tu quelque chose à propos de cela?

léa

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour BETOTRANS ?

adrien

Je suis resté dans BETOTRANS pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

léa

Merci. Je suis reconnaissant.

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez BETOTRANS? Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Nous attendons de nouvelles infos.

L'assurance de BETOTRANS a le même champ d'application que l'assurance dans TRANSPORTS CHARPENTIER?

BETOTRANS Questions fréquentes