BI CATERING (TRAITEUR SAINT ROCH)

L’expérience de l’utilisateur avec BI CATERING (TRAITEUR SAINT ROCH) n’est pas vérifiée
TRAITEUR SAINT ROCH, 77 AV JEAN JAURES 05000 GAP

Avis BI CATERING (TRAITEUR SAINT ROCH)

Je souhaite contacter l'entreprise BI CATERING (TRAITEUR SAINT ROCH). Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur BI CATERING (TRAITEUR SAINT ROCH) ?

BI CATERING (TRAITEUR SAINT ROCH) prépare-t-elle et livre-t-elle des repas pour des occasions spéciales, telles que des événements d'entreprise?

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans BI CATERING (TRAITEUR SAINT ROCH) que dans GOURMET TROTTEUR EVENTS GOURMET TROT?

Bonjour, BI CATERING (TRAITEUR SAINT ROCH) recherche des candidats? Puis-je envoyer mon CV? Est-ce que cette entreprise offre des bonnes conditions du travail? Merci pour vos réponses

francoise

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur le travail chezBI CATERING (TRAITEUR SAINT ROCH)