Avis BIBENDUM
SIREN: 793144726
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Céline
Les processus internes sont-ils plus fluides chez BIBENDUM ou chez CONFEDERATION SYNDIC FAMILLES ?
Solène
Poste d'employé.e de bar étudiant.e chez Bibendum, CDI à 12 €/h, pour vendredis et samedis soir.
Rôle essentiel pour préparer et servir les boissons dans une ambiance conviviale. L'expérience au bar est un avantage mais non requise.
Ce job en vaut-il la peine avec si peu d’exigences et un bon salaire? Des avis sur l'expérience de travail au Bibendum?
Étienne
Est-il vrai que BIBENDUM s'occupe de les associations d'automobilistes?
Entreprises similaires dans la région