Bienvieillir en idf

Les Pavillons-sous-Bois
Organisations

Avis Bienvieillir en idf

Comment bien vieillir physiquement ?

Que voulez-vous savoir sur Bienvieillir en idf ?

Emma Laloit
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-01-11

Belle équipe à Paris, je recommande, en tant qu'auxillaire de vie partie à la retraite cette année !

Dimitri

Ah super alors, les conditions de travail ont certainement été géniales si vous y êtes restée aussi longtemps ?

Avez-vous de nouvelles informations sur Bienvieillir en idf? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.

Date de l'expérience: 2023-07-25

J'y travaille depuis 2 ans environ, uniquement entre le 11ème et le 20eme et j'en suis ravie, j'ai les mêmes clients et c'est ma deuxième famille

Béatrice

Est-ce qu'ils recherchent du nouveau personnel ? Peut-on choisir ses lieux d'intervention ?

Je sais que Bienvieillir en idf donne voiture de fonction. Et comment est-ce en URSSAF DE BOURGOGNE? Les avantages dépendent-ils de quelque chose, comme les compétences linguistiques ou l'ancienneté?

Bonjour, Bienvieillir en idf est à la recherche de chauffeur. Voudriez-vous obtenir ce poste chez nous?

La branche de Bienvieillir en idf de Antony recherche un nouveau Auxiliaire De Vie. Vérifiez si vous êtes en forme!

Ceci est un autre processus de recrutement dans Bienvieillir en idf et une autre chance de devenir Aide A Domicile.

Bienvieillir en idf Questions fréquentes