BIJOUTERIE ERIC DUNY

SIREN: 339482648 SIRET: 33948264800138 Téléphone: +33 4 75 41 22 10
Évaluation 3.9/5

Avis BIJOUTERIE ERIC DUNY Guilherand-Granges

3.9

Que voulez-vous savoir sur BIJOUTERIE ERIC DUNY ?

Courbet
Date de l'expérience: 2023-04-17

Bijouterie d auchan Guilherand Granges.
La conseillère est juste un petit bijou. Agreable , souriante et à l écoute.
Travaillant aussi dans le commerce cela devient un perle ..rare.
Je reviendrai et la conseillerai

Date de l'expérience: 2023-04-22

Je vois pas comment etre plus explicite... Vous y allez à n'importe quel moment de la journée, quand elles ont pas fermé le rideau à 16H de l'apres midi pour je ne sais quelle raison... elles sont sur la chaise au fond... Avant quand c'était dans le plus petit local elles étaient jamais assise mais c'était pas les memes vendeuses. Les anciennes étaient bien plus courtoise et présente lorsque nous rentrons dans la boutique.
Maintenant si vous voulez des photos comme preuve j'en prendrais des mon passage la semaine prochaine.

Marie-Hélène

D'accord je vous comprends pensez-vous que ce comportement pourrait avoir un impact sur le rendement de l'entreprise? est-ce que vous recommanderez cette entreprise à l'un de vos proches?

André
Date de l'expérience: 2022-10-29

Merci (supprimé par l'administrateur)

pour votre réactivité et votre professionnalisme !

Edmond

Bonjour, ou sont fabriqués leurs bijoux svp? est ce la livraison est rapide ?

anonnyme
Date de l'expérience: 2023-04-22

Ils les achètent en chine pour ce qui est de l'argent et du plaqué or

Edmond

Est-ce que ces bijoux sont de bonnes qualité et ne se délavent pas? est-ce qu'ils font aussi dans la personnalisation des bijoux?

Mym.PL
Date de l'expérience: 2022-03-03

Achat d'une montre femme dans votre boutique, j'ai du porter la montre 4 fois et voici l'état du bracelet.... on m'a certifié que c'était du cuir et après être allez chez un vrai horloger il s’avère que ce n'est pas du cuir... Au prix de la montre c'est honteux de vendre ça... Je ne mettrais plus les pieds dans votre boutique.
Visité en mars

Murielle

Bonsoir madame, vous avez acheté la montre à combien s'il vous plait? Vous pouvez toujours demander remboursement?

Mym.PL
Date de l'expérience: 2022-03-02

Ils ne font aucun remboursement je n'y mettrais plus les pieds. Les vendeuses ont trop changées et leur politique de vendre aussi.

Murielle

Dommage pour vous madame, c'est un client de plus qu'ils perdent avez vous trouvez satisfaction chez l'horloger? Et le prix est il abordable?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 758 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2020-11-01
Enquête

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
Avantages: Non.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Le travail dans BIJOUTERIE ERIC DUNY est: Moyen.
Le système de bonus de BIJOUTERIE ERIC DUNY est: Pas de système de bonus.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
BIJOUTERIE ERIC DUNY devrait définitivement s'améliorer: Tout
Je travaille ici plus de 5 ans.
Une journée de travail dure 4 heures.
Boutique à fuir, propose des cdd à rallonge, promet des primes et on a rien, mauvaise ambiance général, payer en milieu de mois jamais la meme date et horaire coupé et seul le dimanche de repos

heloise

ça veut dire que vous avez travaillé de lundi à samedi ?

caroline

oui du lundi au samedi inclus. Le jour de repos est le dimanche.

heloise

Merci pour votre réponse :) C'est gentil. je vous souhaite une bonne journée

c'est trop vrai

heloise

Font ils également dans la confection des alliance ?

Cette personne n’a jamais travaillé chez nous visiblement

heloise

Comment le savez vous puisqu'il a signé en anonyme tel que vous ?

caroline

tu veux mes contrats de travail pour prouver que j'ai bossé pour cette entreprise ? Si je donne mon avis c'est que j'y ai travaillé

tout à fait d'accord avec vous cette entreprise est à fuir

heloise

Je trouve tout de même triste de pas traiter les salarié convenablement pourtant ce sont eux qui font tournés l'Entreprise. Je vous souhaite de trouver ce qui vous conviendra @ Caroline pour votre suite … Bien des choses à vous

Une équipe accueillante et chaleureuse. Soutien pour un salarié qui souhaite évoluer au poste Vendeur H/F

On recrute des nouveaux candidats. Je vous inviter à voir notre offre d'emplois. Vendeur H/F

Quel contrat de travail BIJOUTERIE ERIC DUNY propose-t-elle?
Peux-je obtenir temps plein, CDD ?

Quoi de neuf chez BIJOUTERIE ERIC DUNY , car vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle? Peut-être une personne veut partager ses idées?

Bonjour, est-ce que quelqu'un d'entre vous peut me recommander le travail chez BIJOUTERIE ERIC DUNY? Est-ce qu'ils recrutent actuellement? Je voudrais travailler comme vendeur chez eux.

Ceci est un autre processus de recrutement dans BIJOUTERIE ERIC DUNY et une autre chance de devenir Vendeur.

Chez BIJOUTERIE ERIC DUNY, ils recrutent à nouveau Vendeur, à nouveau dans quelques mois.

BIJOUTERIE ERIC DUNY Questions fréquentes