BIJOUTERIE FRB

Hérépian
Autres activités de service

Avis BIJOUTERIE FRB

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de BIJOUTERIE FRB ?

Que voulez-vous savoir sur BIJOUTERIE FRB ?

Date de l'expérience: 2021-12-31

Très bon accueil et conseils personne agréable
Je reviendrais

Des produits comme BIJOUTERIE FRB ou MOUNIER TARDY HORLOGERIE DE LA MONTAGN fonctionnent mieux?

Est-il vrai que BIJOUTERIE FRB s'occupe de réparation de bijoux?

Deux pas plus loin, il y a la société SSR LA PETITE PAIX, gère-t-elle la production à une échelle similaire à BIJOUTERIE FRB?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? BIJOUTERIE FRB ou ALAIN B?

Y a-t-il une rotation du personnel dans BIJOUTERIE FRB en raison de COVID-19?

réparation de bijoux - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BIJOUTERIE FRB? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

BIJOUTERIE FRB ne répare que des bijoux en argent et en or?

sebastien

Pouvez-vous être promu du tout dans BIJOUTERIE FRB?

charlotte

Dans BIJOUTERIE FRB, bien sûr, si vous vous montrez, la promotion est possible

sebastien

Les employés sont satisfaits donc les clients seront également heureux. Nous recommandons l'entreprise a Hérépian.

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez BIJOUTERIE FRB?

Bonsoir. Pensez-vous que c'est difficile d'obtenir un travail chez BIJOUTERIE FRB sans la connaissance de l'anglais? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Est-ce qu'ils sont professionnels? J'attends vos commentaires, merci beaucoup.

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezBIJOUTERIE FRB ? Nous attendons de nouvelles informations de vous!

BIJOUTERIE FRB Questions fréquentes