BIO EX

LIEU DIT PETITE OLIVIERE, 69770 MONTROTTIER
SIREN: 418324331 SIRET: 41832433100010 Téléphone: +33 2 35 61 45 42

Avis BIO EX, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise BIO EX est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur BIO EX ?

Est-ce que BIO EXcomme CHIMIOTECHNIC VENISSIEUX reconnaît cinq ans comme CHIMIOTECHNIC VENISSIEUX?

fabrication de glycérine fait-elle partie de BIO EX? Sinon, que fait cette entreprise?

Environnement de travail paisible chez BIO EX. Un bon avenir et une entreprise sérieuse. Diversité du travail intéressante, anglais et rémunération suffisante. J'ai pu compter sur de bonnes personnes pour m'apprendre le métier de technico commercial.

Quelles sont les possibilités d'avancement disponibles chez BIO EX a Montrottier au poste ALTERNANT QUALITE et ENVIRONNEMENT F/H?

Salut! Je cherche l'emploi comme commercial avec un bon salaire à Sainte-Consorce. Quelqu'un peut me recommander une entreprise? Je serai reconnaissant de votre aide, merci.

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans BIO EX que dans STEPAN EUROPE SA?

BIO EX et AS GARDEN sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

Allez-vous embaucher des employés pour la production de savon et de détergent dans un avenir proche?

Est-ce que BIO EX offre du travail à distance face à la pandémie du coronavirus?

Bonjour, nous étendons l'un des départements de notre société. Nous recherchons commercial avec anglais.

BIO EX recrute récemment pour des postes :

Commercial Europe F/H, Commercial Europe F/H (A négocier), Technico-Commercial F/H

Pense-vous que BIO EX propose de bonnes conditions de travail? Parlez et aidez les autres à gérer leur carrière.

BIO EX recrute une nouvelle fois pour le poste Directeur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Un autre recrutement pour Commercial est en cours dans BIO EX.

BIO EX Questions fréquentes