NOVITA

5 PLACE GOUFFE, 13005 MARSEILLE 5
Construction et immobilier

Avis NOVITA

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de NOVITA ?

Que voulez-vous savoir sur NOVITA ?

Farid
Date de l'expérience: 2022-10-11

Fuiez cette entreprise. C une honte
Quentin le commercial vous ment ouvertement.
Et bien sur la société les protège.
A part perdre de l argent c tout ce que vous aurez gagné. Prenez une autre entreprise plus sérieuse.

Est-il vrai que NOVITA s'occupe de les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes?

Je me demande si NOVITA a un employé pour offrir mutuelle comme ETS ECOLE EUROPEENNE?

Apparemment, dans NOVITA, ils ont des bureaux mieux équipés que dans SEPIMO GARGES FP. Est-ce vraiment le cas?

J'ai entendu dire que les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes est l'un des domaines d'activité de NOVITA. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous des consignes pour les personnes qui postulent à un emploi chez NOVITA? Ajoutez une opinion sur cet employeur. Créons ensemble un marché du travail transparent et honnête.

Quels benefits voulez-vous recevoir? On propose chez nous par exemple mutuelle

Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 200 € à 4200 €. Est-ce similaire dans NOVITA?

florent

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez NOVITA?

antoine

Oui, mais pour un an, vous recevrez un contrat de travail à durée indéterminée chez NOVITA

florent

Tellement cool, j'attends juste une réponse de NOVITA

L'entreprise NOVITA recrute à nouveau pour le poste de Commercial.

NOVITA recrute actuellement pour le poste de Serveur. C'est peut-être toi?

NOVITA Questions fréquentes