EXCELL CONTACT

216 RUE DE LORIENT, 35000 RENNES
Évaluation 2.7/5

Avis EXCELL CONTACT

2.7

Est-ce-que l'entreprise EXCELL CONTACT a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur EXCELL CONTACT ?

Date de l'expérience: 2022-09-13

Patron super mais manager à revoir

Fernande

Avez vous une idée de qui fait le choix des managers dans l'entreprise ?

Date de l'expérience: 2022-06-28

entreprise à fuir

Date de l'expérience: 2022-06-17

Turn over incroyable et aucune remise en question

Jackie

C'est à cause du management qui y a tant de turn over? Qu'est ce que le patron dit de tout de ça? Cordialement

Steph
Date de l'expérience: 2022-06-10

Manager non formé

Jackie

Il ne sait pas gérer l’équipe ? D’autre côté, possède-t-il les compétences nécessaires dans le domaine ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Laëtitia

La note de mon patron est: 8. À mon avis, le rythme de travail chez EXCELL CONTACT peut être décrit comme Régulier. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez EXCELL CONTACT. L’équipe de EXCELL CONTACT? Ah, c’est certainement une équipe à 9 points. Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. J’évolue les compétences de mes collègues à 9. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui Selon moi, la direction chez EXCELL CONTACT : bien. Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 8 sur 10 à mon entretien d’embauche :

L'entreprise ARMEN SANTE est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans EXCELL CONTACT?

Dites-moi combien je peux gagner chez EXCELL CONTACT? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 200 € à 6700 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?

Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Avez-vous des nouvelles sur EXCELL CONTACT, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Nous attendons votre commentaire!

Est-ce que EXCELL CONTACT peut m'offrir "mutuelle" comme ENCP?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de EXCELL CONTACT?

Le salaire indiqué dans l'offre d'emploi pour Commercial dans EXCELL CONTACT a changé. Maintenant, vous pouvez gagner même 1589 €.

EXCELL CONTACT Questions fréquentes