Bio'tiful Café

80 Rue de Mulhouse, 68170 Rixheim
Restaurants et services alimentaires

Avis Bio'tiful Café

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise Bio'tiful Café pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur Bio'tiful Café ?

Maddy
Date de l'expérience: 2023-06-10

Très déçu du service, de la qualité du repas ( ne correspond pas aux photos) et soirée fictive des années 80... A éviter

Philomèna
Date de l'expérience: 2023-06-10

Restaurant a éviter absolument. Personnel incompétent et sûrement pas du métier. Carte ridicule. Nous avons attendu une blinde avant d'être servi. Dans la globalité le personnel se moque de ces clients. Lamentable à tous les niveaux. Quelle honte !

Date de l'expérience: 2023-05-06

Catastrophique. Le patron parle très mal aux clients et le repas était à Gerber. Je ne peux dire un autre mot.

sam
Date de l'expérience: 2022-01-29

tarifs horriblement cher!! soit disant frais du jour et bio. Petite carte et la moitié proposer n'est plus disponible. Cher et en plus petite quantité, la planche de tapas a partagé où il n'y a pas grand chose...
Et pour couronner le tout on a eu une intoxication alimentaire dès le lendemain !!
on avait pris une côte de porc à partagé et ramener l'os pour notre chien. Il n'était pas bien lui non plus.
Quand on l'a signalé on a reçu un message classique sans même montrer un intérêt quelconque et sans proposer une attention envers nous, exemple remise ou verre offert la prochaine fois.

Sylviane

D'après ce que vous décrivez, on peut constater que le personnel est pas aimable. C'était votre première visite dans ce restaurant ?

lucie
Date de l'expérience: 2024-03-20

La majorité des avis sur Bio'tiful Café sont très négatifs. Les utilisateurs se plaignent du service décevant, de la mauvaise qualité des repas, des tarifs élevés, de la petite quantité des plats, des intoxications alimentaires et du personnel incompétent. Certains ont même qualifié l'expérience de "catastrophique" et de "honteuse". Avez-vous déjà eu une expérience similaire dans un autre restaurant et comment cela s'est-il comparé à Bio'tiful Café ?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À Bio'tiful Café ou à une entreprise FERMETURES VITALE à proximité?

J'ai entendu dire que FERMETURES VITALE est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans Bio'tiful Café?

Bio'tiful Café à proximité est FERMETURES VITALE. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Bio'tiful Café prévoit-elle un licenciement pour cause de virus?

Est-ce que la veille technologique se trouvent parmi les préparation des boissons, réapprovisionnement et rangement du bar, réaliser les cocktails de la carte, gérer le nettoyage, la maintenance des machines et équipements du bar de barman ?

sylvain

Puis-je obtenir un emploi ici comme serveuse sans avoir des connexions?

Pouvez-vous m'aider? Je cherche plus d'infos sur Bio'tiful Café. Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Merci d'avance pour vos commentaires.

Savez-vous ce qui se passe chez Bio'tiful Café ou comment est l'ambiance? Faites-moi savoir ce que vous savez, votre avis compte!

Bio'tiful Café Questions fréquentes