
Avis Bio'tiful Café
Très déçu du service, de la qualité du repas ( ne correspond pas aux photos) et soirée fictive des années 80... A éviter
Restaurant a éviter absolument. Personnel incompétent et sûrement pas du métier. Carte ridicule. Nous avons attendu une blinde avant d'être servi. Dans la globalité le personnel se moque de ces clients. Lamentable à tous les niveaux. Quelle honte !
Catastrophique. Le patron parle très mal aux clients et le repas était à Gerber. Je ne peux dire un autre mot.
tarifs horriblement cher!! soit disant frais du jour et bio. Petite carte et la moitié proposer n'est plus disponible. Cher et en plus petite quantité, la planche de tapas a partagé où il n'y a pas grand chose...
Et pour couronner le tout on a eu une intoxication alimentaire dès le lendemain !!
on avait pris une côte de porc à partagé et ramener l'os pour notre chien. Il n'était pas bien lui non plus.
Quand on l'a signalé on a reçu un message classique sans même montrer un intérêt quelconque et sans proposer une attention envers nous, exemple remise ou verre offert la prochaine fois.
Quel aspect de la cuisine de Bio'tiful Café appréciez-vous le plus ?
Salut ! Est-ce que quelqu'un a des infos récentes sur Bio'tiful Café ?
Bio'tiful Café prévoit-elle un licenciement pour cause de virus?