BIODISS FRANCE (BIODISS)

Évreux

Avis BIODISS FRANCE (BIODISS)

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à BIODISS FRANCE (BIODISS) ?

Que voulez-vous savoir sur BIODISS FRANCE (BIODISS) ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Paradis
Date de l'expérience: 2022-02-19

Mon expérience en tant que particulière qui a voulu faire confiance à Mr (supprimé par l'administrateur)

,PDG à associé unique ,ce n est pas florissant . Ne paye pas ses crédits , j ai fait la grosse erreur de lui faire confiance quand il tenait " Atlantis" je le suis mise cautionnaire pour un crédit qui devait soit disant payer les impôts il n a jamais payé l intégralité du crédit j ai été contrainte de payer alors que je suis en invalidité et que MR place tout son argent à l étrangers .
Pas honnête j ai toutes les preuves qui le confirme .
De plus il dit qu il procède à un virement vous demande un RIB et ne fait rien.
À vous de juger sur sa fiabilité et honnêteté si vous voulez plus d infos merci de me contacter sur jajaparadis@orange.fr.
Bonne journée.

Killian

Merci de nous mettre en garde mais j'aurais préféré que le fassiez encore ici pour sensibiliser plus d'une personne

Le prestataire déçu
Date de l'expérience: 2020-12-20

Je crains pour ma situation depuis que j'ai lu votre message.
j'ai rencontré (supprimé par l'administrateur)

il y a quelques années. il est revenu me voir plus tard alors qu'il était en difficultés avec un partenaire me demandant de m'y substituer. J'ai mobilisé une énergie considérable (de moi même et de ma collaboratrice) et reçu de sa part des commentaires élogieux promettant une collaboration étendue. Simplement nous attendons depuis plusieurs années qu'il tienne certains de ses engagements.
Je vous en dirai plus prochainement sur son comportement depuis plus de deux années.je vous résumerai nos échanges. C'est édifiant!

Killian

Mais est-ce que depuis tout ce temps vous êtes toujours en collaboration avec cette entreprises?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'aliments pour animaux de compagnie est l'un des domaines d'activité de BIODISS FRANCE (BIODISS). Quelqu'un peut le confirmer?

Dites-moi l'équipe chez BIODISS FRANCE (BIODISS) compte combien de personnes? Et chez NOVASTELL?

Est-il vrai que BIODISS FRANCE (BIODISS) s'occupe de commerce de gros d'aliments pour animaux de compagnie?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que MME SONIA BOUNOUA est située à proximité. Est-elle active dans la production comme BIODISS FRANCE (BIODISS)?

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans FERRERO FRANCE COMMERCIALE que dans BIODISS FRANCE (BIODISS)?

La fermeture des frontières en raison de la la maladie a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise BIODISS FRANCE (BIODISS)?

jessica

savez-vous peut-être quel type de services offre BIODISS FRANCE (BIODISS)?

J'ai déménagé avec ma famille à Évreux. Quelles entreprises pouvez-vous me recommander pour un travail?

Est-ce que BIODISS FRANCE (BIODISS) était votre employeur? Décrivez votre expérience et aidez les autres à décider sur le travail là-bas. Nous attendons votre avis.

BIODISS FRANCE (BIODISS) Questions fréquentes