BIOMODEX

2 RUE DE LA ROQUETTE, 75011 PARIS 11
Soins de santé

Avis BIOMODEX, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise BIOMODEX ?

Que voulez-vous savoir sur BIOMODEX ?

Camille
Date de l'expérience: 2019-10-14

Un excellent employeur en biotechnologie. Travail exigeant, mais cela donne beaucoup de satisfaction. Super conditions de travail à tous égards. Une entreprise moderne. Ils ont de bons rapports avec les employés.

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de BIOMODEX. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que BIOMODEX s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, BIOMODEX ou SHARP INGENIERIE?

Est-ce que BIOMODEX, à deux pas de OUI FM, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Comment les employés gagnent-ils enBIOMODEX? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 200 € à 5800 €.

Bonjour. J'ai besoin de votre aide en tant que femme enceinte sans expérience. Je cherche du travail partiel à Paris 11 Popincourt. Pouvez-vous m'aider ? Je parle anglais.

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de BIOMODEX? Sinon, que fait cette entreprise?

Peut-être que les avantages sociaux ne sont pas les plus importants pour moi, mais c'est bien quand il y a plus à offrir qu'un simple salaire. J'ai l'intention d'envoyer mon CV à BIOMODEX. Quels compléments de rémunération une personne travaillant comme comptable recevra-t-elle?

Bonsoir, j'aimerais vous demander quelques questions sur BIOMODEX. Est-ce que quelqu'un sait quelles sont des conditions du travail chez eux? Quel est le salaire mensuel? Je suis intéressé par une offre d'emploi.

Avez-vous peur que BIOMODEX ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par virus et soit contrainte de licencier des employés?

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles actualités, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur BIOMODEX .

BIOMODEX Questions fréquentes