BJ LOGISTICS

481 ROUTE DES PRES ROLLIER, 74330 SILLINGY
SIREN: 790412001 SIRET: 79041200100014 Téléphone: +33 4 50 24 48 24
Transport et logistique

Avis BJ LOGISTICS

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise BJ LOGISTICS ?

Que voulez-vous savoir sur BJ LOGISTICS ?

Dites-moi l'équipe chez BJ LOGISTICS compte combien de personnes? Et chez HM2C LOGISTIQUE?

Il y a d'autres entreprises à proximité de BJ LOGISTICS et on peut gagner la-bàs de 1100 € à 2200 €, est-ce similaire ici?

Les gains dans BJ LOGISTICS vont-ils chuter dans la situation actuelle?

Est-ce que votre travail actuel est bon? Travaillez-vous à plein temps dans cette entreprise? j'aimerais savoir aussi pourqoui elle a une note de 2/5

Près de BJ LOGISTICS il se trouve l'etreprise AVRILLON EBENISTERIE AGENCEMENT. Est-ce qu'ils emploient également pour des postes similaires?

Est-ce que le travail chez BJ LOGISTICS est basé sur service par tour?

Si vous recherchez une entreprise solide et de qualité je vous recommande BJ LOGISTICS.

Bonjour, l'une des entreprises de ma ville a mis cette offre à disposition, peut-être quelqu'un sera intéressé par: https://fr.jooble.org/desc/3022764152655059474

BJ LOGISTICS recrute actuellement un nouveau Directeur. C'est peut-être toi?

BJ LOGISTICS recherche actuellement un Administrateur Des Ventes (H/F).

BJ LOGISTICS Questions fréquentes