BKH CONSTRUCTION

13 RUE DES VOSGES, 70200 LURE

Avis BKH CONSTRUCTION

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise BKH CONSTRUCTION ?

Que voulez-vous savoir sur BKH CONSTRUCTION ?

Date de l'expérience: 2020-07-20

Nul ! Vienne sur un chantier mais ne vient jamais finir le travail malgré des relances... prennent les gens pour des conditions

Courrier de BKH CONSTRUCTION ou de CHAPE 70 RACENET HABITAT appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

L'entreprise BKH CONSTRUCTION est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que COLLECTIF PHOTO EMULSION?

BKH CONSTRUCTION contrôle-t-elle la situation causée par la pandémie du virus SARS-CoV-2? De quelle manière?

La position de maçonne vous attend, BKH CONSTRUCTION vous offre un bon salaire mensuel.

martin

Je travaille comme maçonne mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en BKH CONSTRUCTION?

ludivine

La relation avec BKH CONSTRUCTION dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

martin

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à BKH CONSTRUCTION.

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, BKH CONSTRUCTION ou MONSIEUR KAMEL DRIOUCH?

Savez-vous que BKH CONSTRUCTION recherche des candidats? L'anglais est obligatoire pour obtenir un poste chez eux?

Comment va BKH CONSTRUCTION ? Quelque chose se passe-t-il dans la société? Nous espérons de nouvelles infos.

Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?

BKH CONSTRUCTION Questions fréquentes