APPRO CHR

3 CHEMIN DES CYTISES, 69340 FRANCHEVILLE
SIREN: 828791954 SIRET: 82879195400013

Avis APPRO CHR

Est-ce-que l'entreprise APPRO CHR a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur APPRO CHR ?

mv69
Date de l'expérience: 2022-08-03

performance et respect de ses collaborateurs

Ali

Est ce qu'ils sont spécialisés dans la distribution d'équipements dédiés aux cuisines?

Est-il vrai que APPRO CHR utilise des technologies plus récentes que APPRO BTP?

Est-il vrai que APPRO CHR s'occupe de commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services?

Combien d'employés APPRO CHR doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

Le LES REPAS SANTE juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme APPRO CHR?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à AU COMPTOIR DE LA CAISSE ou à APPRO CHR?

commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services fait-elle partie de APPRO CHR? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour, bonjour! Notre entreprise de Francheville recrute. Si vous recherchez un emploi, contactez-nous aujourd'hui. Vous ne le regretterez pas.

yanis

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que APPRO CHR est un bon choix?

APPRO CHR recrute? savez-vous quelles sont des conditions?

Pourquoi vaut-il la peine d'être un employé de APPRO CHR? Écrivez ce que vous pensez de cet employeur et ajoutez un commentaire.

APPRO CHR Questions fréquentes