BLACK & SMART

L’expérience de l’utilisateur avec BLACK & SMART n’est pas vérifiée
Triel-sur-Seine
L’expérience de l’utilisateur avec BLACK & SMART n’est pas vérifiée

Avis BLACK & SMART

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise BLACK & SMART.

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise BLACK & SMART ?

Que voulez-vous savoir sur BLACK & SMART ?

Je cherche un travail seulement en contrat de travail. Je ne veux pas d'autre option. À quoi ça ressemble sur le poste chef de produit? Quelle est forme d'emploi au départ dans BLACK & SMART? Connaissez-vous d'autres entreprises qui proposent immédiatement un contrat de travail? De préférence Triel-sur-Seine et environs.

Pouvez-vous me dire si je recevrai "voiture de service" dans BLACK & SMART comme dans OSELITE?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en BLACK & SMART ou SCBC?

Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?

Est-ce que quelqu'un peut me donner des informations sur les supérieurs de BLACK & SMART? Je serai vraiment reconnaissant, merci.

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par BLACK & SMART?

Comment est le recrutement chez BLACK & SMART, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?