
Avis BLANCHE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Floriane
Bonjour ! Quelqu'un a des nouvelles de BLANCHE ? C'est plutôt calme dernièrement. Si des employés ont des infos, n’hésitez pas à partager !
Pascal
Quelle entreprise vous donne plus le sentiment de faire partie d’une équipe : BLANCHE ou L'EXPLOITANT DAN FLEURS ?
Jean-Baptiste
J'ai entendu dire que production de semences de fleurs est l'un des domaines d'activité de BLANCHE. Quelqu'un peut le confirmer?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises