BLANCHISSERIE KLEIN

Autres activités de service
Évaluation 4.3/5

Avis BLANCHISSERIE KLEIN

4.3

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise BLANCHISSERIE KLEIN ?

Que voulez-vous savoir sur BLANCHISSERIE KLEIN ?

J'ai entendu dire que ramassage et la livraison du linge est l'un des domaines d'activité de BLANCHISSERIE KLEIN. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que les employés de ALSACE BLANCHISSERIE PRESSING sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de BLANCHISSERIE KLEIN. Est-ce vrai?

Est-il vrai que BLANCHISSERIE KLEIN s'occupe de ramassage et la livraison du linge?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de BLANCHISSERIE KLEIN, CHATEAU DU HAUT BARR. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Pensez-vous que BLANCHISSERIE KLEIN offre à ses employés une protection adéquate pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, BLANCHISSERIE KLEIN ou BARDUSCH? Partagez vos opinions s'il vous plait

Vous pouvez trouver beaucoup d'offres sur poleemploi. Je recommande ce site

emma

Êtes-vous contentes du paiement dans BLANCHISSERIE KLEIN?

andre

Je doute que l'argent dans BLANCHISSERIE KLEIN vous satisfasse, c'est pourquoi je recherche un autre emploi à Saverne

emma

Merci, il signifie vraiment beaucoup pour moi.

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

Je cherche un travail depuis longtemps. Je voudrais travailler chez BLANCHISSERIE KLEIN, est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur cette entreprise?

Que doivent savoir les candidats au travail chez BLANCHISSERIE KLEIN avant d'envoyer leur CV à cette entreprise? Écrivez à ces personnes comment se préparer au travail dans cette entreprise et si c'est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé.

BLANCHISSERIE KLEIN Questions fréquentes