Avis BLANCHISSERIE SAINTE ANNE BSA
Aubagne
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
José 83200
Date de l'expérience: 22-09-2024
j ai bossé 3 ans chez BSA comme chef d'atelier ,3 années inoubliables malheureusement pour des raisons personelles j ai du quitter l 'établissement , je recommande car vrai projet pro et salaire très conséquent
quentin
Est-ce que tout se passe bien chez BLANCHISSERIE SAINTE ANNE BSA ? Ce silence sur le forum m'inquiète un peu. Peut-être que quelqu'un pourrait partager son expérience de travail là-bas ?
Entreprises similaires dans la région