BLANDIN Sophie

L’expérience de l’utilisateur avec BLANDIN Sophie n’est pas vérifiée
Puteaux
L’expérience de l’utilisateur avec BLANDIN Sophie n’est pas vérifiée

Avis BLANDIN Sophie, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise BLANDIN Sophie.

J'hésite à commencer à travailler pour BLANDIN Sophie. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur BLANDIN Sophie ?

Les grandes entreprises proposent-elles des cours d' anglais à leurs employés ?

BLANDIN Sophie vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

yannick

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme contrôleur de gestion dans BLANDIN Sophie? C'est vrai?

florent

C'est vrai BLANDIN Sophie est une entreprise solide avec des traditions.

yannick

Merci, je vais essayer ma main alors.

Je suis contrôleur de gestion de profession et je viens de postuler chez BLANDIN Sophie. Ja vais passer bientôt un entretien d’embauche chez eux et je cherche à savoir s’il se déroule en anglais et s’il y a un test de connaissance de sap?

Nous vous encourageons à parler sur l'emploi chez BLANDIN Sophie. Les opinions sur le travail dans cette entreprise peuvent être très utiles pour beaucoup de personnes qui veulent y envoyer leur CV.

Je recommande cet employeur. Les salaires sont correctes. Je gagne 3333 € sur ce poste.

BLANDIN Sophie recrute récemment pour des postes :

Chef de projet stratégique, R&D Pharma F/H, CHEF DE PROJET STRATEGIQUE PHARMA F/H - Direction recherche et développement (H/F), CHEF DE PROJET R&D PHARMA F/H (40 - 55 k€ brut annuel)

Dans BLANDIN Sophie, recherchez finalement RESPONSABLE SUPPLY CHAIN F/H.

BLANDIN Sophie n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Chargé Administration.