BLOC SESSION

805 CHEMIN DES COTES, 13600 CEYRESTE
Sport et loisirs

Avis BLOC SESSION

Les employés de l'entreprise BLOC SESSION travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur BLOC SESSION ?

Offrent-ils un meilleur package social en L ETRIER D AUBAGNE qu'en BLOC SESSION?

J'ai entendu dire que l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations est l'un des domaines d'activité de BLOC SESSION. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous si l'entreprise BLOC SESSION, comme IL RISTORANTE, offre «plan epargne» à ses employés?

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans BLOC SESSION que AU FLOT BODY SCULPT. Et vous?

Est-il vrai que BLOC SESSION s'occupe de l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations?

Comment la direction de l'entreprise BLOC SESSION s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

J'aimerais savoir quels sports vous pouvez pratiquer dans BLOC SESSION?

Quels sont les avantages sociaux chez BLOC SESSION? J'aimerais commencer à travailler en tant que serveuse de restaurant et je ne vois aucune information sur ce qu'ils offrent sauf le salaire. Là où je travaille maintenant, ça va et je ne sais pas s'il vaut la peine de changer d'emploi.

Est-ce que qqn travaille dans cette entreprise? Est-ce qu'elle est située à Ceyreste? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?

La discussion BLOC SESSION n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles opinions sur le travail là-bas? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

Voulez-vous devenir Moniteur/monitrice D'escalade (H/F)? Postulez pour ce poste à Nancy.

Attention, nouvelle offre de BLOC SESSION! Ils recherchent Monitrice Sportive, prouvez!

BLOC SESSION Questions fréquentes