BLOIS

5 B BOULEVARD DE L INDUSTRIE, 41000 BLOIS

Avis BLOIS, Offres d'emploi

Fait-il bon vivre à Vendôme ?

Que voulez-vous savoir sur BLOIS ?

Le travail d'un électricien est dangereux. Est-ce que BLOIS est responsable de la santé des travailleurs ?

DansBLOIS peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 200 € et 4200 €?

Ils disent qu'en BLOIS je recevrai mutuelle. Dans l'entreprise CRCDC Hauts de France aussi?

Est-il vrai que BLOIS s'occupe de commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m²?

commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m² fait-elle partie de BLOIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles actualités, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur BLOIS .

Salut à tous. Nous aimerions demander une évaluation de la nature de la coopération avec BLOIS. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci beaucoup pour votre aide.

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 300 € et 4000 €. Est-ce le cas avec BLOIS? Merci pour vos réponses

Quant a ce nouveau poste EMPLOYÉ BASCULE & ASSISTANT COMMERCIAL H/F, qui sera mon supérieur direct?

Le travail à distance en raison de l'épidémie affecte-t-il l'efficacité chez BLOIS?

cette entreprise a Blois a actuellement besoin de quelqu'un pour travailler dans le département Commerce?

coralie

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en BLOIS, en tant que agent exploitation, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

anna

Chez BLOIS, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

coralie

C'est dommage, je pensais que dans BLOIS est différent.

J'ai entendu dire que commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m² est l'un des domaines d'activité de BLOIS. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise BLOIS recrute à Blois? Quelqu'un de vous travaille chez eux?

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

37 h 30 par semaine et 15 jours de RTT/modulation, déplacements sur l’ensemble du territoire d’Agglopolys, travail en extérieur chez BLOIS semble être intéressant pour moi.

BLOIS recrute récemment pour des postes :

Cuisinier H/F, CUISINIER (H/F)

BLOIS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau OPERATEUR EDITIQUE(H/F).

BLOIS ne peut probablement pas trouver Chauffeur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

BLOIS Questions fréquentes