BLR PROTECTION

Bourg-la-Reine

Avis BLR PROTECTION

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BLR PROTECTION est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur BLR PROTECTION ?

BLR PROTECTION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

éloïse

Hé, récemment pendant un entretien chez BLR PROTECTION, j'ai entendu dire qu'ils offraient 2357 à ceux qui se sont inscrits comme serrurier. Quelqu'un dira-t-il combien donne BLR PROTECTION sur le meme poste?

eric

Je sais que serrurier ne gagne rien de plus que 800, un scandale! Autour de Bourg-la-Reine, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

éloïse

Au début, j'y ai gagné 2000 € mensuellement.

Je cherche des infos sur BLR PROTECTION, quelle est la situation actuelle dans cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent des nouveaux?

Est-ce que, selon vous, BLR PROTECTION est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre opinion. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un travail dans cette entreprise.

BLR PROTECTION Questions fréquentes