chef de produit
4 fois dans les derniers 239 jours, dernièrement 2020-01-03
Responsabilités
- déployer la stratégie sur l’ensemble des leviers et offres
- déployer la stratégie sur l’ensemble des leviers
- interaction / Transverse
Voir plus +22 - déploiement opérationnel
- vous assurez l’évolution du produit : proposer de nouveaux formats adaptés à l’évolution des usages, assurer la remontée et le suivi des problèmes techniques ou de qualité des programmes
- optimiser le ROI et les coûts en fonction des enjeux de la marques & des leviers
- vous pilotez l’intégration des programmes dans le produit : création de fiches programmes, rédaction des métadonnées
- mettre en place des process et construire les best practices
- vous serez en charge de la publication et de la mise en avant des contenus de l’offre produit
- vous pilotez l'intégration des programmes dans le produit : création de fiches programmes, rédaction des métadonnées
- vous participez aux comités éditoriaux réguliers au cours desquels sont déterminés l’activité éditoriale
- manager commun à 3 équipes :AbonnementVente au numéro et diversificationRégie publicitaire et commerciale
- chiffrer la stratégie en terme de volume d’abonnés et de coûts et ROI
- vous pilotez l'animation éditoriale du produit : sélection et mise en avant de programmes, sélection de thématiques et d'événements, rédactions d'accroches et titrailles, choix et adaptation des visuels
- vous assurez le suivi des audiences
- vous pilotez l’animation éditoriale du produit : sélection et mise en avant de programmes, sélection de thématiques et d’événements, rédactions d’accroches et titrailles, choix et adaptation des visuels
- optimiser les leviers de recrutement et de fidélisation
- optimiser des leviers de recrutement et fidélisation sur le canal abonnement
- proximité entre la diffusion et la régie
- proposer une stratégie différenciée en fonction des marques, par leviers
- définir et suivre les KPIs en fonction de la marque, avec une logique de maximisation de la performance et une logique de maximisation du nombre d’abonnés
- effectuer un benchmark de la concurrence en vue d’optimiser en continu la stratégie
- optimiser le budget en fonction des enjeux de la marques & des leviers
- rattaché au Responsable Editorial, vous intervenez directement sur le lancement d’un produit média digital stratégique pour l’entreprise
- proposer une stratégie différenciée en fonction des marques, par leviers, offres, supports
Exigences
- vous avez une expérience de 3-4 ans dans le domaine de l’éditorialisation des contenus et/ou la gestion de projets numériques
- vous êtes intéressé par les nouveaux médias et les nouvelles technologies, l’audiovisuel, le numérique, leurs usages et leurs enjeux
- vous avez une expérience de 3-4 ans dans le domaine de l'éditorialisation des contenus et/ou la gestion de projets numériques
Voir plus +30 - rigoureux , structuré Curieux , force de proposition & ouverture d’esprit
- chef de produit éditorial
- vous avez une première expérience en management
- rigoureux, structuré & analytique
- rattaché au Responsable Editorial, vous intervenez directement sur le lancement d'un produit média digital stratégique pour l'entreprise
- vous maîtrisez un ou plusieurs CMS, et vous avez des connaissances en UX et Analytics
- votre créativité et votre capacité d’innovation seront indispensables pour mener à bien les projets dans un environnement en perpétuelle évolution
- votre créativité et votre capacité d’innovation seront indispensable pour mener à bien les projets dans un environnement en perpétuelle évolution
- vous serez en charge de la publication et de la mise en avant des contenus de l'offre produit
- doté d’une formation supérieure , vous justifiez de 3 ans d’expérience en marketing online, acquise idéalement au sein d’une direction Internet
- analytique & orienté performance
- vous êtes intéressé par les nouveaux médias et les nouvelles technologies, l'audiovisuel, le numérique, leurs usages et leurs enjeux
- curieux & force de proposition
- vos qualités relationnelles, votre flexibilité et votre esprit d’initiative seront des atouts pour relever le défi
- esprit analytique & orienté performance
- transmettez votre CV à l’adresse sous la référence AFY/3085/W
- vous avez une bonne connaissance du secteur et des acteurs de la distribution vidéo numérique
- transmettez votre CV à l'adresse sous la référence AFY/3085/W
- vous êtes diplômé d’un Bac+5 en école de communication et /ou marketing digital
- vos qualités relationnelles, votre adaptabilité et votre esprit d’initiative seront des atouts pour relever le défi
- vision stratégique
- vous êtes rigoureux, autonome, curieux et force de proposition
- vous participez à la définition de la ligne éditoriale du produit et garantissez sa bonne application
- dynamisme et animé par le challenge
- ce profil vous correspond ?
- empathie, diplomatie & leadership naturel
- ce profil vous correspond ?
- capacité à prendre de la hauteur et à élaborer une stratégie
- vous êtes diplômé d'un Bac+5 en école de communication et /ou marketing digital
- sous la référence : OO/3059/W
mauvais classement - l'entreprise a reçu de mauvaises notes
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste chef de produit
BAZILE TELECOM | 25583 € | 5416 € 25583 € |
Nostalgift.com | 8333 € | 5416 € 25583 € |
GENTIS RECRUITMENT FRANCE SAS | 8000 € | 5416 € 25583 € |
DATALOG FINANCE | 7500 € | 5416 € 25583 € |
GFI INFORMATIQUE TELECOM | 6666 € | 5416 € 25583 € |
THOMAS CONSULTING | 6250 € | 5416 € 25583 € |
Morgan Philips Hudson | 6250 € | 5416 € 25583 € |
INSULET FRANCE SAS | 5833 € | 5416 € 25583 € |
DANIEL FERMINE CONSULTANTS | 5625 € | 5416 € 25583 € |
SENOEE | 5416 € | 5416 € 25583 € |