BOGORAT JEUNE Paris avis

SIREN: 542026760
Évaluation 2.2/5
L’expérience de l’utilisateur avec BOGORAT JEUNE n’est pas vérifiée

BOGORAT JEUNE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise BOGORAT JEUNE.

Évaluation 2.2

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise BOGORAT JEUNE ?

Que voulez-vous savoir sur BOGORAT JEUNE ?

Positif
Neutre
Négatif

Est-il vrai que BOGORAT JEUNE s'occupe de commerce de détail de mobilier domestique?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? BOGORAT JEUNE ou LIMAENCO?

Est-ce que vous travaillez chez BOGORAT JEUNE? Pouvez-vous recommander cette entreprise? Quelle est l'organisation de travail chez eux? Merci d'avance pour des commentaires.

Qu'est-ce qui se passe à la société BOGORAT JEUNE, car je ne vois pas de nouvelles infos et je ne sais pas s'ils vont avoir une nouvelle offre d'emploi

jonathan

Est-ce que les employés de BOGORAT JEUNE ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

océane

Oui, l'entreprise BOGORAT JEUNE investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Paris le font un peu moins

jonathan

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Est-il vrai qu'en BOGORAT JEUNE vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?