
Avis BOISTECHNIQUE
Biarritz
2 BD MARCEL DASSAULT 64200 BIARRITZ
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Arnaud
Bonjour à tous ! Il y a un moment qu’on n’entend plus parler de BOISTECHNIQUE. Tout est resté stable ou bien il y a eu du changement ces derniers temps ?
Jean-Baptiste
BOISTECHNIQUE ou ASCENSEURS ASCER : où les collègues vous ont-ils le mieux accueilli(e) ?
Céline
Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez BOISTECHNIQUE ? Il n'y a pas toujours d'actualités sur le travail chez eux.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises