BOUCHERIE CK

92 RUE NATIONALE, 32700 LECTOURE

Avis BOUCHERIE CK

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BOUCHERIE CK est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur BOUCHERIE CK ?

Quelles offres d'entreprises, BOUCHERIE CK ou MONSIEUR CONSTANT LAURENT, sont les plus encourageantes pour vous?

commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BOUCHERIE CK? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

L'entreprise se porte bien sur le marché. Le travail est également cool donc je peux le recommander. ma note 2

Je voudrais savoir plus d'infos sur BOUCHERIE CK. Savez-vous qu'ils recrutent actuellement? Est-ce que le travail est difficile dans cette société?

Comment était le travail chez BOUCHERIE CK? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur carrière