BOUCHERIE DREANO

Saint-Jean-de-Maurienne
SIREN: 814268678 SIRET: 81426867800012 Téléphone: +33 4 79 64 23 21

Avis BOUCHERIE DREANO

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de BOUCHERIE DREANO ?

Que voulez-vous savoir sur BOUCHERIE DREANO ?

Chat
Date de l'expérience: 2024-02-10

Une équipe au top , ils sont tout les 4 de bon conseils et vraiment très sympa.
Leur produits sont de qualité et les meilleurs qu'on a manger .
Merci pour votre accueil, toujours souriant et à notre service .
Bravoooo

Christel

Est-ce que les plats traiteurs sont régulièrement modifiés et vendus avec un bon rapport qualité-prix ?

Date de l'expérience: 2023-12-30

Pas sympathiques , produits sous vide de même qualité

Émile

Qu'est ce que vous ne trouvez pas sympathique ? Est ce que cette boucherie est très propre ?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans BOUCHERIE DREANO comme dans EL NASRHA?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? BOUCHERIE DREANO ou LE 8 MAI?

J'ai entendu dire que commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) est l'un des domaines d'activité de BOUCHERIE DREANO. Quelqu'un peut le confirmer?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Saint-Jean-de-Maurienne en rapport avec COVID-19?

Vous ne savez pas si BOUCHERIE DREANO, comme MONSIEUR CONSTANT LAURENT offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

On doit porter les choses lourdes lorsque on travaille sur de la viande?

Bonjour, je voudrais changer mon travail, qqn peut me recommander cette entreprise? Elle se trouve à Saint-Jean-de-Maurienne?

L'emploi à BOUCHERIE DREANO at-il eu un impact significatif sur votre carrière? Écrivez un avis sur le travail chez cet employeur.

BOUCHERIE DREANO recrute actuellement pour le poste de Traiteur. C'est peut-être toi?

Un autre recrutement dans BOUCHERIE DREANO, cette fois pour le poste Vendeuse.

BOUCHERIE DREANO Questions fréquentes