BOUDDHA ZEN

23 BOULEVARD THIERS, 52000 CHAUMONT
SIREN: 821970738 SIRET: 82197073800018 Téléphone: +33 3 25 01 88 88
Restaurants et services alimentaires

Avis BOUDDHA ZEN

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise BOUDDHA ZEN pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur BOUDDHA ZEN ?

Pas loin de BOUDDHA ZEN est située l'entreprise ESPACE PRIVE. Où on travaille mieux?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de BOUDDHA ZEN? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de BOUDDHA ZEN. Quelqu'un peut le confirmer?

ESPACE PRIVE a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans BOUDDHA ZEN?

Juste à côté de BOUDDHA ZEN se trouve ESPACE PRIVE. Est-ce un lieu de travail plus stable que BOUDDHA ZEN? Je voudrais savoir

Est-il vrai que BOUDDHA ZEN s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez BOUDDHA ZEN?

marc

Je voudrais savoir si BOUDDHA ZEN est un détaillant de produits?

christophe

Vérifiez l'étendue de leurs services sur leur https://bouddhazen.com/. BOUDDHA ZEN propose de nombreux services.

marc

Vous avez raison. J'appelle BOUDDHA ZEN. J'espère que quelqu'un décroche le téléphone.

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Est-ce que qqn sait que BOUDDHA ZEN recrute actuellement? Est-ce qu'elle est située à Chaumont?

Quels sont les avantages de l'emploi chez BOUDDHA ZEN? Ajoutez un commentaire sur cet employeur. Le marché du travail attend votre commentaire.

BOUDDHA ZEN recrute pour le poste Serveuse. Voyez si vous répondez aux exigences.

BOUDDHA ZEN Questions fréquentes