SCI ENTREMONT

Saint-Louis
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis SCI ENTREMONT, Offres d'emploi

Combien l'entreprise SCI ENTREMONT paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur SCI ENTREMONT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Cécile
Date de l'expérience: 2021-02-10

services de production sérieux et bien gérés. Difficultés de communication au sein de l'entreprise et entre les services. Service laboratoire dynamique. Service qualité médiocre. Direction à l'écoute des employés.

Pros

prime de polyvalence

Cons

travail en 3x8

ludivine

Est-ce un travail difficile ?

Célia
Date de l'expérience: 2019-06-28

J’ai travaillé chez Entremont comme une ASSISTANTE MARKETING pendant 3 ans. La culture etait réceptive et encourageante, amicale et solidaire. Qui plus est, la remuneration est vraiement competitive et adequate.

Cela m'intéresse beaucoup de savoir quelle entreprise est mieux gérée? SCI ENTREMONT ou SOLUDIS à proximité?

Des services moins chers offerts par SCI ENTREMONT ou SCI LA FERME HUCOCO HEITZLER BOHRER?

Combien gagnez-vous dans SCI ENTREMONT? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 700 € à 3000 €?

Le profil de l'entreprise sur indeed a attrie mon attention. quoi vous pensez de SCI ENTREMONT??

cedric

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que laborantin fonctionne bien ?

noel

Le travail à laborantin est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

cedric

Merci, je dois alors penser au changement.

Dois-je envoyer mon CV via indeed pour obtenir un poste dans votre entreprise à Saint-Louis?

Les paiements sont un problème courant pour de nombreuses entreprises. Comment est SCI ENTREMONT, vous avez tout à l'heure?

La fermeture des frontières en raison de la virus SARS-CoV-2 a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise SCI ENTREMONT?

Y a-t-il un chef qui voudrait changer l'emplois après 2019-12-28?

SCI ENTREMONT recrute récemment pour des postes :

MAGASINIER - 12-2019-MAgasinier (190k €/an), CONDUCTEURS PROCESS - SERVICE FROMAGE FONDU - process mélange et cuisson (190k €/an), CONDUCTRICE / CONDUCTEUR DE LIGNE

Si vous connaissez excel nous proposons actuellement le poste de laborantine à Annecy.

J'ai vu que dans ce poste il faut savoir utiliser sap.

Nous attendons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur l'emploi chezEntremont, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

La position Conducteur dans SCI ENTREMONT est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Chez SCI ENTREMONT, ils recrutent à nouveau Responsable Des Ventes, à nouveau dans quelques mois.

SCI ENTREMONT Questions fréquentes