BOULANGERIE COTTIER

1 AVENUE DE L HIPPODROME, 53400 CRAON

Avis BOULANGERIE COTTIER, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise BOULANGERIE COTTIER ?

Que voulez-vous savoir sur BOULANGERIE COTTIER ?

Quelle entreprise, BOULANGERIE COTTIER ou LE FOURNIL DE BOURNY, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans BOULANGERIE COTTIER que dans MAISON FAMILIALE RURALE EDUC ORIENT à proximité?

La fermeture des frontières en raison de la la pandémie a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise BOULANGERIE COTTIER?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? BOULANGERIE COTTIER ou LA MIE DU FOURNIL?

léo

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans BOULANGERIE COTTIER?

sylvain

Non, on a une tenu décontractée dans BOULANGERIE COTTIER.

léo

Super, merci pour votre réponse rapide. Super de savoir

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

La situation actuelle est-elle stable dans notre entreprise de Craon. Nous recrutons du 2020-11-24

Savez-vous quelque chose sur BOULANGERIE COTTIER , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant de salariés? Et certains sont intéressés par le travail chez eux.

BOULANGERIE COTTIER recherche actuellement un Vendeuse.

Le 2022-01-07 une autre annonce de BOULANGERIE COTTIER est apparue. Ils cherchent à nouveau Pâtissier.

BOULANGERIE COTTIER Questions fréquentes