Avis BOULANGERIE D'ADRIEN
Commençons par le positif ; accueil chaleureux (au début), missions confiées intéressantes.
Relations très bonne au début mais qui se dégrade si nous pensons différemment.
Le gros point noir de l'entreprise est la direction et le management. Reconnaissance 0, oppression +++, utilise la culpabilité et le mépris, ne sait pas faire de différence entre le professionnel et le privée, manque d'empathie et de pédagogie vis à vis des apprentis mineurs ((supprimé par l'administrateur), livrés à eux mêmes sans surveillance du mettre de stage), réflexions désobligeantes et irrespectueuses sur le physique et la personnalité, diffamation, pas de communication qu'elle soit positive ou négative. La direction prône l'honnêteté et le dialogue mais agit à l'inverse.
Si vous êtes amenés à travailler en collaboration direct avec ces personnes, posez les barrières dès le début pour éviter toutes déviations à leur avantage qui pourrait vous nuire par la suite.
Cela fait un moment qu’on n’a pas eu de nouvelles de BOULANGERIE D'ADRIEN. Y a-t-il de nouveaux postes disponibles ?
Est-ce que vous pourriez me répondre siAUX PAINS DES LYS est-il un meilleur employeur que BOULANGERIE D'ADRIEN?