BOULANGERIE D URY

7 PLACE DU GENERAL DE GAULLE, 77760 URY
SIREN: 803304435 SIRET: 80330443500016 Téléphone: +33 6 63 64 03 52

Avis BOULANGERIE D URY

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise BOULANGERIE D URY ?

Que voulez-vous savoir sur BOULANGERIE D URY ?

Date de l'expérience: 2023-09-10

Hier e n passant par j'ai acheté une brioche inoubliable !!!!! Idem pour la baguette une bonne crêpe et les chaussons aux pommes je reviendrai certainement

Marius

Bonsoir, c'est super. Est-ce que les pâtisserie faites par cette boulangerie sont délicieuses?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Dites-moi quelle entreprise : BOULANGERIE D URY ou F7 ECO voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

Le travail dans BOULANGERIE D URY est-il aussi monotone que dans DU PAIN MAIS PAS QUE?

La sécurité dans BOULANGERIE D URY est-elle constamment surveillée

Est-ce que quelqu'un de vous sait si BOULANGERIE D URY et BESNARD SEBASTIEN ont des structures similaires?

Je voudrais savoir que BOULANGERIE D URY offre le remboursement transport pour les employés

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur BOULANGERIE D URY ? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

BOULANGERIE D URY recrute pour le poste Boulangère. Voyez si vous répondez aux exigences.

BOULANGERIE D URY est en croissance! Ils recherchent maintenant Pâtissière pour la première fois.

BOULANGERIE D URY Questions fréquentes